Bilan

Swiss étoffe son offre estivale à partir de Genève

Swiss renforce les fréquences sur plusieurs destinations, avec de nouveaux horaires.

Dès l'an prochain, Swiss augmente les fréquences sur Biarritz, Corfou, Calvi et Ajaccio.

Crédits: Keystone

Swiss va intensifier son offre estivale au départ de Genève dès l'été prochain. La compagnie nationale renforce les fréquences sur plusieurs destinations, avec de nouveaux horaires.

Dès l'an prochain, elle augmente les fréquences sur Biarritz, Corfou, Calvi et Ajaccio. Biarritz et Corfou passent de deux à trois fréquences hebdomadaires et les cités corses d'Ajaccio et de Calvi d'un vol par semaine à deux.

Ces destinations seront également disponibles plus longtemps, pour prolonger l'été jusqu'à la fin du mois d'octobre. De nouveaux horaires plus confortables seront par ailleurs proposés pendant toute l'année sur Prague, Alger et Dublin, a précisé Swiss.

Swiss dessert désormais 42 destinations directes au départ de Genève, à la suite de la décision prise en 2013 de développer son offre en Suisse romande. L'an dernier, la compagnie nationale était numéro deux avec 15,2% de parts de marché à l'aéroport de Cointrin (en hausse de 11%), derrière EasyJet (41,8% de parts de marché, en hausse de 6,4%).

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."