Swiss enregistre une baisse de fréquentation en avril
Swiss International Airlines a transporté au mois d'avril 1'360'035 passagers, soit 2,6% de moins que sur la même période l'an dernier.

Swiss International Airlines a transporté au mois d'avril 1'360'035 passagers, soit 2,6% de moins que sur la même période l'an dernier. La filiale de Lufthansa a pourtant étoffé son offre exprimée en sièges-kilomètres (SKO) de 4,4%, détaille le rapport périodique publié mercredi. Le trafic, articulé en passagers-kilomètres transportés, a gagné 1,0%. Les chiffres ne comprennent pas la collaboration avec Edelweiss Air. - - Le coefficient d'occupation des sièges a fondu de 2,7 points de pourcentage, pour s'établir à 79,8% en moyenne. La compagnie a effectué 12'290 vols, en progression de 0,2%.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.