Swiss devrait réaliser un meilleur bénéfice que l'an dernier
Swiss a mal démarré l'année avec une perte opérationnelle de 24 millions au 1er trimestre, mais un retournement est attendu aux 2e et 3e trimestres.

Pour l'ensemble de l'exercice, le bénéfice d'exploitation devrait vraisemblablement se monter à 250 millions de francs, a expliqué Harry Hohmeister, chef de la compagnie aérienne. - - En 2012, le résultat d'exploitation avait atteint 212 millions de francs. L'objectif à terme est de le doubler et de s'élever à environ 450 millions, a déclaré Harry Hohmeister dans l'émission «Eco» de la télévision alémanique SRF. - - Pour le patron de la filiale du groupe allemand Lufthansa, 128 projets sont déjà en cours actuellement pour améliorer le résultat.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.