Swiss supprime les frais de modification de réservation
Swiss supprime jusqu'à fin décembre les frais pour les modifications de réservation, afin d'apporter plus de flexibilité alors que le transport aérien est fortement handicapé par les restrictions de voyage.

Alors que les passagers de la compagnie nationale pouvaient jusqu'à présent modifier une fois sans frais leur réservation, les voyageurs peuvent désormais changer plusieurs fois et sans frais leur réservation, a indiqué mardi la filiale de l'allemand Lufthansa.
Cette mesure s'applique dans le monde entier à toutes les nouvelles réservations de vols court, moyen et long-courriers auprès de Swiss. Un surcoût peut cependant survenir si la classe de réservation initiale n'est plus disponible lors d'un changement de date ou de destination. - - Après avoir été quasiment à l'arrêt au plus fort de la pandémie de coronavirus, Swiss a progressivement repris son envol. D'ici l'automne, le transporteur national devrait reprendre environ 85% des destinations desservies avant la crise, mais avec seulement un tiers de la capacité. - - Un retour aux niveaux d'avant la pandémie ne devrait être atteint qu'en 2023, voire en 2024, selon la direction.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.