Swiss renforce davantage son plan de vol
Après avoir été quasiment à l'arrêt au plus dur de la pandémie de coronavirus à partir de mi-mars, Swiss continue d'étoffer son plan de vols. La compagnie aérienne helvétique veut mettre à disposition un tiers de sa capacité d'ici l'automne.

"Compte tenu de l'assouplissement graduel des restrictions d'entrées dans les différents pays", la filiale de Lufthansa veut proposer prochainement environ 85% des destinations desservies avant la pandémie de Covid-19, a-t-elle indiqué jeudi dans un communiqué.
Swiss veut d'abord se concentrer sur les destinations européennes au départ de Zurich et Genève, notamment Amsterdam, Bruxelles, Londres, Madrid, Milan, Rome, Paris, Stockholm, Varsovie et Vienne. - - Le transporteur national envisage aussi de desservir à nouveau des destinations touristiques comme Bilbao, Palma de Majorque, Valence, Brindisi, Palerme, Venise, Cork, Malte, Porto et Sylt.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.