Swiss augmente le nombre de passagers transportés en 2019
Swiss a transporté l'année dernière 18,8 millions de passagers, un chiffre en hausse de 4,7% comparé à 2018, a annoncé lundi la compagnie aérienne helvétique. -

En 2019, le nombre de vols effectués par la compagnie à la croix blanche, filiale de l'allemand Lufthansa, a parallèlement progressé de 4,1% à 150'957 rotations, a précisé Swiss dans un communiqué.
Le coefficient d'occupation des sièges - le pourcentage de sièges passagers occupés sur les vols - s'est pour sa part amélioré de 0,6 point de pourcentage à 84,0%. - - La filiale de vols de vacances Edelweiss a quant à elle transporté 2,8 millions de personnes, selon les chiffres extrapolés des données disponibles. - - Au seul mois de décembre, le nombre de passagers transportés par Swiss a crû de 6,2% à 1,4 million de personnes, alors que le nombre de vols a reculé de 0,8% à 11'571 rotations. - - A l'échelle du groupe, Lufthansa a transporté plus de 145 millions de passagers, un chiffre en hausse de 2,3% sur un an.
>> À lire aussi: Les compagnies aériennes capricieuses à l'heure du remboursement
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.