Bilan

Swatch s'associe à Cornèr Banque pour lancer la montre de paiement

La montre de paiement Bellamy de Swatch, qui permettra de régler ses achats via la technologie de communication en champ proche, sera lancée dès la mi-juin sur territoire helvétique.

Bellamy fonctionne de la même manière qu'une carte prépayée. Une fois la montre achetée, les clients peuvent s'inscrire auprès de la banque et charger une somme d'argent donnée.

Crédits: Keystone

Swatch s'associe à Cornèr Banque pour le lancement en Suisse de la montre de paiement Bellamy, qui permettra de régler ses achats via la technologie de communication en champ proche. La montre sera lancée dès la mi-juin sur territoire helvétique, indique mardi le géant horloger.

En novembre dernier, Swatch avait déjà annoncé son accord de partenariat avec Visa, désormais complété par Cornèr Banque.

Bellamy fonctionne de la même manière qu'une carte prépayée. Une fois la montre de paiement achetée, les clients peuvent s'inscrire auprès de la banque et charger une somme d'argent donnée. Ils peuvent ensuite régler leurs achats dans tous les points de vente où les paiements sans contact Visa sont acceptés, en Suisse et à l'étranger.

Après une introduction en Chine un peu plus tôt cette année, la Suisse est le premier pays d'Europe où est lancée la montre Bellamy.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."