Swatch s'allie à Visa dans le domaine du payement sans contact
Les détenteurs d'une carte Visa en Suisse, aux Etats-Unis et au Brésil pourront régler leurs achats avec le garde-tempsde Swatch, dont le lancement est prévu pour début 2016.

Le groupe horloger Swatch a signé un accord avec l'émetteur de cartes de crédits Visa autour de la nouvelle montre Swatch Bellamy, qui contient une fonctionnalité de payement sans contact. Les détenteurs d'une carte Visa en Suisse, aux Etats-Unis et au Brésil pourront régler leurs achats avec le garde-temps, dont le lancement est prévu pour début 2016, indiquent lundi les deux sociétés dans un communiqué commun. Les détails financier du partenariat ne sont pas précisés. - - La Swatch Bellamy sera dotée de la technologie communication en cham proche (near field communication, NFC), permettant les payements sans contact. La montre sera lancée localement États-Unis, en Suisse, et au Brésil au début de l'année prochaine. Elle avait été présenté en Chine en octobre dernier.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.