Swatch a encaissé les 402 millions de francs de Tiffany
Condamné pour violation des relations contractuelles, le joaillier Tiffany paie une facture plus élevée que son bénéfice annuel réalisé en 2012.

Le groupe horloger Swatch a bien reçu les 402 mio CHF en dommages et intérêts de la part de Tiffany. La transaction a été réalisée jeudi passé, peut-on lire dans "Le Temps" en ligne mercredi. Le quotidien note que ce règlement semble indiquer l'intention du géant du luxe américain de ne pas faire recours contre sa condamnation en décembre par un tribunal néerlandais pour violation des relations contractuelles. - - Swatch avait déposé plainte en 2011 suite à l'échec d'une coopération entre les deux groupes, accusant le joaillier américain d'avoir saboté ce partenariat. Ce dernier a émis fin décembre un avertissement sur bénéfice suite à la décision de justice néerlandaise. Le montant de la facture dépasse le bénéfice annuel réalisé en 2012, qui s'était élevé à 412 mio USD (371 mio CHF).
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.