Sunrise renforce son service à la clientèle
Le numéro deux des télécommunications en Suisse a augmenté ces trois derniers mois le nombre de ses conseillers internes et externes de quelque 20%, à 1000 emplois temps plein.

Quatre personnes sur dix au service clients sont des employés de Sunrise et comptent parmi les collaborateurs internes, explique à l'ats le porte-parole de l'entreprise, Tobias Kistner, revenant sur un communiqué diffusé mardi. Pour le reste (600 employés), il s'agit de salariés de partenaires externes. - - Le service à la clientèle de Sunrise a vivement été critiqué par le passé. Un client mécontent a, par ailleurs, ouvert un blog sur lequel il faisait part ouvertement de ses ennuis. Il a déménagé aux Etats-Unis, mais son courrier a été envoyé en Afghanistan en raison d'un malentendu. Et les factures de rappel n'ont cessé de gonfler. - - Société en plein chantier - - «Nous sommes en plein chantier, ce n'est pas un secret», relève le porte-parole. «Le problème était la croissance énorme de l'entreprise qui a mis à mal le service à la clientèle. En plus de la hausse du nombre de collaborateurs, nous entendons désormais remédier à la situation avec une meilleure formation des employés internes et externes, de nouveaux outils informatiques et des processus simplifiés», poursuit-il. - - Le service clients se voit, par ailleurs, accorder une grande importance. Max Nunziata, qui se trouve à sa tête depuis juin, devient avec effet immédiat membre de la direction.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.