Bilan

Straumann signe un partenariat en Chine

Straumann s'associe avec un groupe chinois pour s'assurer un accès au marché de l'alignement dentaire dans l'Empire du Milieu.

L'accord de collaboration prévoit également un développement conjoint de solutions dans le domaine de l'orthodontie esthétique.

Crédits: keystone

Le fournisseur de l'industrie chirurgico-dentaire Straumann s'associe avec le chinois Tianjin ZhengLi Technology Company pour s'assurer un accès au marché de l'alignement dentaire local. La multinationale rhénane prévoit d'y étoffer ses capacités pour assurer la distribution exclusive des dispositifs de son nouveau partenaire, déjà homologués sur le second marché mondial pour ce type de produits.


L'accord de collaboration prévoit par ailleurs un développement conjoint de solutions dans le domaine de l'orthodontie esthétique, précise un communiqué publié jeudi. Straumann avait pris pied sur le segment de l'alignement dentaire en 2017 avec l'acquisition de l'américain Clearcorrect pour quelque 150 millions de dollars.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."