Bilan

Stanislas de Quercize quitte son poste de CEO de la marque Cartier

Cyrille Vigneron remplacera Stanislas de Quercize, qui quitte ses fonctions avec effet immédiat pour des raisons personnelles, indique le groupe de luxe Compagnie Financière Richemont.

Le nouvel arrivant a déjà travaillé pour Richemont de 1998 à 2013, principalement auprès de Cartier, où il a occupé le poste de directeur puis président de Cartier Japon, avant de diriger Cartier Europe.

Crédits: Bloomberg

Le groupe de luxe Compagnie Financière Richemont a nommé Cyrille Vigneron au poste de directeur général (CEO) de la marque Cartier. Il remplacera Stanislas de Quercize, qui quitte ses fonctions avec effet immédiat pour des raisons personnelles, indique la société genevoise vendredi. Le changement à la tête de Cartier interviendra "formellement" le 1er janvier 2016.

M. Vigneron, qui dirige actuellement LVMH Japon, intégrera le comité de direction du groupe de luxe genevois. Il sera également proposé à l'élection au conseil d'administration en septembre 2016. Le nouvel arrivant a déjà travaillé pour Richemont de 1998 à 2013, principalement auprès de Cartier, où il a occupé le poste de directeur puis président de Cartier Japon, avant de diriger Cartier Europe.

Stanislas de Quercize restera pour sa part au sein de la direction et assumera également le rôle de président du conseil d'administration de Richemont France.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."