Bilan

Stan Wawrinka devient l’ambassadeur de Piper-Heidsieck

Piper-Heidsieck signe un ace avec le tennisman. Stan the Man devient l’ambassadeur de la marque de luxe de champagne. Ce partenariat arrive juste après un accord entre la marque de champagne et l’Open d’Australie.

Stan Wawrinka à Roland Garros

Crédits: DR

« Tout au long de ma carrière, j’ai eu la chance de célébrer des victoires importantes sur le terrain et à l’extérieur. J’ai des bons souvenirs d’avoir pris un verre de champagne avec mes amis et ma famille pour souligner ces occasions spéciales », a déclaré le vaudois.

Benoît Collard, manager général de Piper-Heidsieck a déclaré tourner autour du joueur depuis 2017. « Son charisme et sa ténacité sur et en dehors du court sont inspirants ».

Le 22e joueur mondial est revenu en force lors du dernier Roland Garros, allant jusqu’au quart de final. Stan Wawrinka se dit heureux de ce partenariat « juste à temps pour l'US Open ».

Bilan.ch

Lui écrire

Bilan vous recommande sur le même sujet

Les derniers Articles Entreprises

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."