Stan Wawrinka devient investisseur du nouveau comparateur des courses Lymo
Stan Wawrinka devient investisseur de la plateforme des courses Lymo. La start-up genevoise vise à réunir sous une même interface les chauffeurs de taxi et les indépendants -

«Je voyage beaucoup, mais je n’ai jamais vu un concept pareil. C’est pour cela que j’ai décide de prendre part à ce projet. » commente Stan Wawrinka. Après être devenu ambassadeur de la marque de champagne de luxe Piper-Heidsieck, Stan the Man multiplie ses activités en collaborant avec la start-up.
Plus qu'un service de VTC, Lymo revendique le lancement du premier comparateur de courses au monde. Après Uber ou encore Kapten , Lymo espère s’octroyer une part de ce marché grandissant. La grande différence avec ses concurrents: les chauffeurs ne paient pas de commission à un tiers et choisissent eux mêmes leur tarif.
>> À lire aussi: Stan Wawrinka devient l’ambassadeur de Piper-Heidsieck
L’équipe, qui ne cache pas son envie de devenir une licorne, signe ici un nouveau cap. Alex Sabbag, l’un des fondateurs de Lymo ajoute: « Stan Wawrinka est vraiment un investisseur incroyable pour Lymo, nous en sommes très fiers. En plus nous partageons les mêmes valeurs: transparence, intégrité, courage, gentillesse et humilité. » -
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.