Bilan

Stadler Rail remporte une commande de 190 millions de dollars en Norvège

Le fabricant de matériel ferroviaire Stadler Rail a remporté une commande de 190 millions de dollars auprès des chemins de fer norvégiens (NSB) pour la fourniture de 26 rames supplémentaires.

Avec la précédente commande de 81 rames, le total du contrat avec NSB s'élève à 107 rames.

Crédits: Keystone

Le fabricant de matériel ferroviaire Stadler Rail a remporté une commande de 190 mio USD auprès des chemins de fer norvégiens (NSB) pour la fourniture de 26 rames supplémentaires, a indiqué mercredi à AWP une porte-parole de Stadler, confirmant des informations du journal "Handelszeitung".

Avec la précédente commande de 81 rames, le total du contrat avec NSB s'élève à 107 rames, a précisé le journal.

Selon le directeur général de Stadler, Peter Spuhler, cité par "Handelszeitung", d'autres commandes devraient suivre de Norvège, NSB ayant un besoin important de renouvellement du matériel ferroviaire. Les chemins de fers norvégiens ont budgétisé 381 mio CHF pour 2016, dont moins de la moitié est destinée au financement de la commande actuelle.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."