Sika renforce sa présence en Asie du Sud-Est
Le groupe de spécialités chimiques Sika fonde une filiale au Myanmar et ouvre une usine au Sri Lanka. Cette démarche correspond à la stratégie de croissance de la société dans les pays émergents.

Le groupe de spécialités chimiques Sika renforce sa présence en Asie du Sud-Est en fondant une filiale au Myanmar et en ouvrant une usine au Sri Lanka. Cette démarche correspond à la stratégie de croissance de la société dans les pays émergents, a-t-elle indiqué jeudi dans un communiqué. - - Sika approvisionne depuis 1992 le marché de la construction en croissance du Myanmar en passant par des pays voisins. En créant une filiale propre, le groupe estime être mieux positionné, étant donné qu'il peut livrer le matériel directement au secteur de la construction et profiter également des investissements importants effectués dans les infrastructures, lit-on. Sika a désormais des filiales dans 91 pays. - - Le groupe étoffe également son réseau de production au Sri Lanka en ouvrant une usine d'additifs à Ekala. Sika est représenté au Sri Lanka depuis l'été 2014.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.