Bilan

Siegfried: retour à la normale après l'attaque informatique

Le sous-traitant pharmaceutique Siegfried assure lundi avoir surmonté les dégâts causés par la cyberattaque dont il a été victime avant Pentecôte. Tous les sites de production du groupe de Zofingue doivent retrouver leur rythme de production dès la semaine en cours, à l'exception de l'usine de Hal Far, sur l'île de Malte, qui nécessitera quelques jours de plus, précise un communiqué diffusé lundi.

L'infrastructure informatique n'a par ailleurs pas subi de dommage permanent.

Crédits: Keystone

L'enquête désormais bouclée n'a pas décelé de fuite d'information sensible des clients. L'infrastructure informatique n'a par ailleurs pas subi de dommage permanent.

La brièveté des dérangements permet au groupe de reconduire ses objectifs pour l'ensemble de l'année en cours, malgré un inévitable impact sur les résultats semestriels. La direction ambitionne de franchir le milliard de francs de chiffre d'affaires et de faire progresser la marge brute opérationnelle (Ebitda) en direction des 20% visés à moyen terme, contre près de 18% en 2020.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."