Bilan

SGS prend le contrôle du tessinois C-Labs

Le spécialiste de la certification et de l'inspection SGS a pris une participation majoritaire dans la start-up tessinoise C-Labs, spécialisée dans les usines dites "intelligentes"

La start-up développe notamment des solutions pour connecter des équipements à l'internet des objets et des systèmes industriels à l'informatique.

Crédits: Keystone

Le spécialiste de la certification et de l'inspection SGS a pris une participation majoritaire dans la start-up tessinoise C-Labs, a annoncé le groupe genevois lundi. Les détails financiers de l'opération n'ont pas été divulgués.

Fondée en 2016, l'entreprise de Chiasso est spécialisée dans l'industrie 4.0, un concept regroupant les usines dites "intelligentes". La société développe notamment des solutions pour connecter des équipements à l'internet des objets et des systèmes industriels à l'informatique de l'entreprise.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."