SFS table sur une croissance annuelle de 10% (CEO)
Le producteur d'éléments de construction et de dispositifs de fixation métalliques SFS s'attend à dégager cette année une croissance de 10%, permettant au groupe de compenser les pertes subies en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, a affirmé le directeur général Jens Breu dans un entretien au journal Finanz und Wirtschaft. -

Après ce rebond, l'entreprise devrait renouer avec une croissance à moyen terme de 3% à 6%, a ajouté le patron.
Début juin, SFS avait annoncé s'attendre à réaliser un chiffre d'affaires d'environ 1,9 milliard de francs et une marge opérationnelle (Ebit) autour de 15% en 2021. La solide demande observée depuis le troisième trimestre 2020 se maintient à un niveau élevé, avait précisé le groupe de Suisse orientale. - - En 2020, SFS avait réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 milliard de francs, pour une marge Ebit d'environ 15%.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.