Schindler va coopérer avec Huawei dans l'internet des objets
Schindler a conclu un accord avec le fournisseur chinois Huawei pour le développement de petits composants orientés internet des objets (IoT) qui s'intégreront à des ascenseurs.

Schindler a conclu un accord de coopération avec Huawei, fournisseur chinois de solutions dans le technologies de l'information, pour le développement de petits composants orientés internet des objets (IoT). Ces derniers s'intégreront à des ascenseurs et des escaliers roulants, indique lundi le groupe lucernois dans un communiqué. Les détails financiers de cette collaboration ne sont pas divulgués. - - Elément important de la plateforme numérique de Schindler, la connectivité IoT permettra de meilleures surveillance, analyse et exploitation des escaliers et ascenseurs.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.