Salt confirme son intention de se lancer dans le réseau fixe
Le fournisseur de services de téléphonie mobile Salt veut lancer une offre sur le réseau fixe qui couvrirait dans un premier temps près de 40% de la population.

Le fournisseur de services de téléphonie mobile Salt a confirmé, lors d'une téléconférence d'analystes, son intention de se lancer sur le réseau fixe et indiqué prévoir le lancement pour bientôt. Le magazine "Finanz und Wirtschaft" en a fait état dans son édition en ligne vendredi soir, se basant sur les informations d'analystes financiers de la Deutsche Bank. Contactée par le journal, l'entreprise n'a pas voulu commenter. - - Selon un compte-rendu d'analystes, l'offre sur le réseau fixe couvrirait dans un premier temps près de 40% de la population suisse, à savoir surtout les grandes villes dans lesquelles Salt compte de nombreux clients de téléphonie mobile. Afin de pouvoir offrir les services de télécommunications fixes comme internet, la TV numérique et la téléphonie, Salt prévoit d'utiliser les réseau fibre optique d'entreprises locales d'électricité. Un lancement cet automne n'aurait rien d'étonnant, ont relevé les analystes de la Deutsche Bank. - - En février dernier déjà, des articles de presse avaient fait état des intentions de Salt de lancer un réseau fixe.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.