Salt a franchi le demi-milliard de recettes au premier semestre
L'opérateur de télécommunications Salt a généré sur les six premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 504,6 millions de francs, en hausse de 3,0% sur un an. L'excédent brut d'exploitation a parallèlement rebondi de 4,3% à 212,1 millions, alors qu'il était encore en recul au premier trimestre, détaille le compte-rendu à mi-parcours diffusé vendredi. -

Le groupe vaudois revendique sur le seul deuxième trimestre la conclusion de 15'200 abonnements mobiles, pour une base de clientèle totale de 1,34 million.
Dans une présentation séparée, Salt reconnaît évaluer avec son propriétaire NJJ - véhicule d'investissement du milliardaire français Xavier Niel - la pertinence d'une introduction en Bourse, parmi d'autres options de financement. L'endettement net du groupe atteignait fin juin 1,54 milliard de francs, soit 3,6 fois son Ebitda.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.