Ruag crée une unité pour la sécurité informatique
Ruag entend développer sa présence dans le secteur de la sécurité informatique, et va créer une nouvelle entité Ruag Cyber Security au 1er janvier.

Le groupe industriel de défense et d'aéronautique Ruag entend développer sa présence dans le secteur de la sécurité informatique , et va créer au 1er janvier prochain une unité d'affaires autonome spécialement dédiée. Baptisée Ruag Cyber Security, la nouvelle entité sera placée sous la direction de Dietmar Thelen, a annoncé le groupe vendredi dans un communiqué. Ce dernier occupe depuis 2012 une fonction dirigeante à Bruxelles dans le programme Alliance Ground Surveillance (AGS) mis en place par l'Otan. - - Ruag a confirmé son intention, annoncée en juin dernier, d'investir "plusieurs douzaines de millions de francs" dans cette activité. Selon le communiqué, l'élargissement de la palette de produits et services ainsi que le renforcement de la position en Suisse et sur les marchés limitrophes font partie de la stratégie du groupe bernois. - - Il entend faire de la nouvelle unité d'affaires un partenaire dans le domaine de la sécurité informatique pour les armées, autorités et exploitants d'infrastructures stratégiques en Europe. A l'heure actuelle, ces activités sont encore regroupées au sein de la division NEO-Services.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.