Ruag: nouveau site de Ruag à Payerne (VD)
Entamée il y a une année, la construction du nouveau site de Ruag sur la base aérienne de Payerne (VD) est terminée. En plus des six collaborateurs déjà installés sur place, douze nouveaux postes ont été créés pour composer cette équipe chargée de l'entretien des avions de combat. -

Le site de Payerne peut désormais proposer jusqu'à quatre inspections majeures du F/A-18 par an, ainsi que du soutien pour les inspections mineures, indiquent lundi l'Armée suisse et Ruag dans un communiqué.
L'équipe est composée de ferblantiers, mécaniciens d'avion et inspecteurs NDT (pour "non-destructive testing", une procédure pour tester les matériaux). Ils ont pris livraison début avril de leur premier F/A-18. - - Avec l'arrivée de Payerne, le personnel de Ruag chargé de la maintenance des avions sur le site principal d'Emmen (LU) pourra se concentrer davantage sur le programme de rénovation structurelle des F/A-18, poursuit le communiqué.
AWP/ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.