Bilan

Romande Energie rachète le genevois Bosson et Pillet

Le groupe énergétique vaudois Romande Energie étoffe sa présence dans le canton de Genève, avec l'aquisition au 1er mai par le biais de sa filiale Romande Energie Services de la société Bosson et Pillet, basée au Petit-Lancy. Les contours financiers de l'opération annoncée vendredi n'ont pas été divulgués.

La transaction s'inscrit dans l'ambition de Romande Energie de répondre à l'évolution de la demande de ses clients et de développer sa présence sur l'ensemble du territoire romand.

Crédits: Keystone

Créée en 1970, l'entreprise familiale jouit d'une "solide réputation" en sa qualité de leader dans les domaines du chauffage et de la ventilation sur le marché genevois, selon les termes du communiqué. Elle compte parmi ses clients nombre de communes et de régies immobilières "soucieuses de pouvoir contribuer à optimiser l'efficience énergétique de leurs bâtiments", précise l'énergéticien morgien.

La transaction s'inscrit dans l'ambition de Romande Energie de répondre à l'évolution de la demande de ses clients et de développer sa présence sur l'ensemble du territoire romand. Les 46 collaborateurs de Bosson et Pillet sont maintenus et les personnes de contact restent inchangées pour la clientèle, assure le groupe coté à la Bourse suisse.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."