Bilan

Roche reconnaît des soucis de distribution au Royaume-Uni

Roche reconnaît mercredi rencontrer des difficultés dans la distribution de certains de ses produits outre-Manche, confirmant une information diffusée par l'agence Reuters. Des turbulences inattendues dans le transfert des activités de livraison depuis d'anciens entrepôts vers de nouvelles infrastructures retardent la livraison de "certains produits", explique la multinationale pharmaceutique dans une prise de position.

Roche assure travailler d'arrache-pied à une résolution des problèmes.

Crédits: Keystone

Sans avancer de date pour une normalisation de la situation, Roche assure travailler d'arrache-pied à une résolution des problèmes. Les horaires de travail du personnel concerné ont été élargi et des effectifs supplémentaires ont été recrutés pour tenter d'atténuer les perturbations.

La priorité a été accordée à l'acheminement des tests de dépistages et sérologiques pour la Covid-19, de manière à ce que l'approvisionnement du National Health Service en la matière ne soit pas affecté par les soucis rencontrés.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."