Bilan

Ringier a injecté 3 millions dans la jeune pousse berlinoise Skoove

Lancée en 2014, la plateforme propose d'apprendre les rudiments du piano en ligne. Jusqu'à présent, des élèves de 211 pays ont suivi plus d'un million de leçons par l'entremise de Skoove, indique Ringier mardi.

Les Etats-Unis constituent actuellement le plus grand marché pour Skoove.

Crédits: Keystone

Ringier a soutenu financièrement la jeune pousse technologique Skoove, qui développe une plateforme destinée à la formation musicale. Le groupe de médias zurichois, par le biais de sa société de capital-investissement Ringier Digital Ventures, a participé au tour de financement de la société berlinoise à hauteur de 3 millions de francs.

Lancée en 2014, la plateforme propose d'apprendre les rudiments du piano en ligne. Jusqu'à présent, des élèves de 211 pays ont suivi plus d'un million de leçons par l'entremise de Skoove, indique Ringier mardi. Les Etats-Unis constituent actuellement le plus grand marché pour la société allemande.

Le groupe zurichois loue le positionnement international et la dynamique de croissance de Skoove, qui a multiplié par quatre son chiffre d'affaires l'année dernière.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."