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Richemont collabore avec Alibaba pour la vente en ligne en Chine

Les deux groupes ont annoncé un partenariat permettant de proposer à la clientèle chinoise les produits de luxe de la plateforme de e-commerce Yoox-net-à-porter, filiale de Richemont.

La plateforme de Richemont distribue actuellement 950 marques de luxe dans l'Empire du Milieu.

Crédits: keystone

Selon les termes de l'accord, le géant de la vente en ligne chinois Alibaba mettra à disposition de la future coentreprise son infrastructure technologique et apportera son soutien dans les domaines du marketing, des paiements et de la logistique, précisent les deux groupes dans un communiqué conjoint.

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La plateforme de Richemont distribue actuellement 950 marques de luxe dans l'Empire du Milieu. "Notre offre en ligne en Chine en est à ses balbutiements et nous croyons qu'un partenariat avec Alibaba nous permettra de devenir un acteur en ligne d'envergure et sur la durée dans ce marché", a déclaré le patron du groupe genevois Johann Rupert. Les contours financiers de la future collaboration n'ont pas été divulgués.

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