Richemont rachète le joaillier Buccellati
Le groupe de luxe Richemont a racheté l'intégralité de Buccellati Holding Italia, le propriétaire du joaillier éponyme au chinois Gangtai Group. Les détails financiers de la transaction n'ont pas été divulgués. -

Le président de Richemont, Johann Rupert, s'est félicité de pouvoir accueillir au sein du groupe genevois Andrea Buccellati et son équipe.
Son ancien propriétaire a en outre souligné que Buccellati avait pu être lancé avec « succès » en « Grande Chine » . Fondé par Mario Buccellati en 1919, le joaillier fabrique aussi des montres et de l'argenterie.
>> À lire aussi: Les actions du secteur horloger sous pression
Cette acquisition, finalisée le 26 septembre 2019, n'aura pas d'impact matériel sur les résultats opérationnels du propriétaire de Cartier et Piaget. -
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.