Relief Therapeutics se plaint à nouveau de son partenaire Neurorx
Le torchon brûle toujours entre Relief Therapeutics et son partenaire américain Neurorx autour du développement du traitement expérimental aviptadil contre les formes graves de Covid-19. Le gestionnaire genevois de brevets affirme ne pas avoir reçu toutes les données de l'étude de phase 2b/3 menée aux Etats-Unis. -

Il n'est pas certain que ces informations soient transmises un jour, indique lundi Relief Therapeutics dans un communiqué de presse. Dans le cadre de cette étude, Neurorx, qui développe une version stabilisée de l'aviptadil, a administré le produit par voie intraveineuse afin de traiter les formes graves d'insuffisance respiratoire induite par le Covid-19.
La société genevoise a par ailleurs participé à une réunion avec le régulateur sanitaire britannique (Mhra) afin de s'enquérir de la meilleure voie pour décrocher une homologation conditionnelle (conditional marketing approval) de l'aviptadil dans sa formulation intraveineuse. Une telle démarche d'information a également été entreprise auprès de l'Agence sanitaire européenne (EMA).
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.