Bilan

QoQa.ch révolutionne la téléphonie mobile

Après les Porsche 911 Carrera S et les Rolex Daytona à moitié prix, le site romand QoQa.ch lance un nouveau téléphone pour les anarchistes et les phobiques du smartphone.

« Ce téléphone est révolutionnaire », explique la loutre-in-chief de Qoqa.ch Pascal Meyer.

« The New Wired Phone 2014 », c’est le nom du produit soigneusement développé par Banana, l’entreprise créée par QoQa.ch, le site communautaire qui partage des bons plans avec ses membres. « Ce téléphone est révolutionnaire », explique la loutre-in-chief Pascal Meyer. « Car non seulement la batterie a une autonomie à vie, mais le téléphone ne nécessite pas de carte SIM. »

Ainsi, plus de crainte de se faire espionner par la NSA, le portable est 100% sécurisé. Inspiré du mouvement artistique pop art et plus précisément de sa figure centrale Andy Warhol, l’appareil qui n’émet aucune onde (votre cerveau évitera de griller), a une fonction vidéo (si vous ouvrez les yeux), et est vendu avec un kit de réparation disponible dans n’importe quelle quincaillerie. Dernier avantage: les appels sont gratuits et illimités à vie!

Plus d’infos sur www.the-new-wired-phone-2014.ch

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."