Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Pub: «Les marques veulent de la qualité»

L’engagement que les marques obtiennent sur les réseaux sociaux est souvent faible, note Pierre Chappaz, qui dirige Teads (Altice).
Pierre Chappaz (à g.) a intégré, avec sa société Teads, le groupe Altice de Patrick Drahi l’an dernier.
La grand-messe de la pub réunit cette année 16000 professionnels.
1 / 3

Quelles sont les tendances de la publicité en ligne? - -

Vous vendez aux annonceurs des espaces sur les médias en ligne. Quels avantages ont les médias par rapport aux réseaux sociaux? - -

Les annonceurs s’intéressent-ils toujours autant aux réseaux sociaux? - -

Les publicitaires n’ont-ils pas besoin des réseaux pour cibler les jeunes? - -

Vos clients, les marques, doivent faire face aux adblockers (bloqueurs de pubs). Quelle est votre stratégie? - -

Pour vous qui êtes dans le digital, la publicité dans la presse papier garde-t-elle des mérites? - -

Verra-t-on des pubs digitales toujours plus customisées, avec des tarifs qui vont, dès lors, augmenter? - -