PSP loue "L'Elephant" à Gotham
PSP Swiss Property a loué un bâtiment d'une ancienne brasserie bernoise à la société de co-working Gotham, qui y ouvrira un espace à l'été 2019.

PSP Swiss Property a loué un ancien bâtiment d'embouteillage de l'ancienne brasserie du Gurten à Berne près de la gare de Wabern, dénommé "L'Elephant". Le locataire est la société de co-working Gotham qui loue l'ensemble du bâtiment et y ouvrira à l'été 2019 un centre de rencontres, a indiqué PSP mardi soir.
>> À lire aussi: Gotham change de dimension
Sur une surface totale de 5500 m2, quelque 400 emplois et un lieu d'exposition pour plus de 600 personnes seront ouverts. En plus d'une offre de co-working, Gotham exploite un laboratoire de musique et un atelier. Le co-working gagne en importance et PSP est actif depuis longtemps dans ce segment.
Le terrain de la brasserie Gurten est propriété de PSP depuis 2004. La société y possède aussi une douzaine d'autres immeubles commerciaux pour une surface totale de près de 43'000 m2.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.