Pourquoi acheter des meubles si on peut les louer?
La bonne idée

Aménagement Baigné depuis son plus jeune âge dans le monde de l’hôtellerie, Eskill Fraenkel lance en 2009 la société Myotaku avec son associé Christophe Vila. Leur PME offre un concept original: la location de mobilier et de décoration pour une durée d’une semaine à plusieurs années.
Particuliers, étudiants, entreprises et aujourd’hui hôtels sont clients de cette formule où tout est inclus, de la livraison au montage des meubles et de la décoration aux choix de l’électroménager, assurances comprises.
«Nos projets vont du studio au chalet en passant par la multinationale avec des meubles, pour la majorité de style contemporain, qui proviennent de fournisseurs italiens, belges et français», commente le fondateur.
La PME basée à Lausanne offre un package pour les étudiants romands qui comprend l’aménagement d’une chambre, livraison et montage inclus, sans caution, au prix de 99 francs par mois pour un an. Par ailleurs, Myotaku, qui veut dire «bien chez soi» en japonais, se base sur certains préceptes du feng shui. CM
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.