Postfinance subit une nouvelle panne
Lundi, les services d'e-banking de Postfinance sont restés inaccessibles de 15h20 à 23h00.

Postfinance reconnait mardi avoir essuyé la veille une nouvelle panne de sa plateforme en ligne. Les services d'e-banking sont restés inaccessibles de 15h20 à 23h00, avant que la stabilité du systèmes puisse à nouveau être garantie, détaille le communiqué du bras financier du géant jaune. - - L'établissement assure que la sécurité des fonds et des données des clients est demeurée garantie à tout moment et regrette la gêne occasionnée par les dysfonctionnements. - - Le 9 janvier dernier, une panne attribuée à un problème de serveur avait déjà paralysé les transactions bancaires sur internet des clients de Postfinance. Le dérangement avait affecté quelque 1,7 million de clients pendant plus de 24 heures.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.