Bilan

Postfinance se lance sur le marché de l'assurance

Ce nouveau produit s'inscrit dans la stratégie de numérisation de Postfinance. Le bras financier du géant jaune collabore avec Toni Digital Insurance Solutions et le groupe Munich Re.

L'assurance auto peut être souscrite par toute personne intéressée, y compris les non-clients.

Crédits: Keystone

Postfinance annonce mercredi se lancer sur le marché de l'assurance en créant Postfinance Assurance auto, une assurance véhicules en ligne. L'entreprise collabore avec Toni Digital Insurance Solutions et le groupe Munich Re.

Avec cette nouvelle offre, le bras financier du géant jaune "exploite un nouveau champ d'activités présentant un important potentiel de rendement". Ce nouveau produit s'inscrit dans la stratégie de numérisation de Postfinance.

"Le client peut à tout moment se renseigner sur l'offre ou procéder facilement à des adaptations par voie numérique", indique le communiqué. L'assurance auto peut être souscrite par toute personne intéressée, y compris les non-clients.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."