Bilan

Polyphor: près de 30 suppressions de postes dans un premier temps

Victime fin juin d'un échec clinique avec son balixafortide en combinaison contre le cancer du sein et en pleine considérations quant à l'avenir de l'entreprise, Polyphor annonce vendredi la suppression de 29 postes en guise de première étape de restructuration. Une procédure de consultation avec les employés a été lancée.

Une procédure de consultation avec les employés a été lancée.

Crédits: Keystone

Le conseil d'administration s'engage une nouvelle fois à livrer le fruit de ses réflexions sur l'avenir de la société d'Allschwil d'ici la fin du mois.

Le programme de recherche Fortress sera, lui, définitivement abandonné et le laboratoire rhénan souligne qu'aucune demande d'homologation du balixafortide ne sera déposée sur la base des indications concernant le taux de survie global des patients. Les données sur la durée de survie sans progression de la maladie par contre feront l'objet d'analyses.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."