Perfect Holding: l'acquisition prévue ne se concrétise pas
La structure avait annoncé le mois dernier avoir signé un protocole d'accord confidentiel concernant l'acquisition éventuelle d'une société suisse, non identifiée et qui est active dans l'industrie des technologies et des logiciels liés à l'aviation.

L'entreprise lausannoise Perfect Holding, cotée sur SIX, renonce à son projet d'acquisition d'une société suisse, annoncé fin septembre lors des résultats semestriels.
"Le conseil d'administration a été informé qu'en raison d'une évolution inattendue de l'environnement économique de la société cible potentielle", le projet d'acquisition ne sera pas réalisé, selon le communiqué paru lundi.
Protocole d'accord confidentiel
La structure chapeautant la société anglaise de négoce de charters d'affaires Oxygen Aviation avait annoncé le mois dernier avoir signé "un protocole d'accord confidentiel concernant l'acquisition éventuelle d'une société suisse", non identifiée et qui est active dans l'industrie des technologies et des logiciels liés à l'aviation.
Le conseil "réévalue la situation et les options possibles de la société", notamment au regard des questions relatives à la continuité de l'exploitation soulevées par la clôture du processus de transaction. Il communiquera sur son évaluation dès que possible. - - La société et ses filiales sont actives dans les services sur le marché des avions d'affaires. Perfect Holding, anciennement 4M Technologies, souffre depuis des années à la Bourse suisse. En février 1999, l'action 4M valait 880 francs. Actuellement, elle vaut moins de 2 centimes.
>> À lire aussi: La réalité virtuelle se pose sur le tarmac
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.