Bilan

Peach Property relève une émission de dette à 180 millions de francs

La société immobilière Peach Property a relevé le montant d'une émission d'emprunts convertibles à 180 millions de francs au maximum, afin de faire face à la forte demande des investisseurs pour cette levée de fonds, a-t-elle annoncé jeudi.

L'entreprise zurichoise avait indiqué vendredi dernier son intention d'émettre un emprunt obligatoire convertible de 120 millions de francs,

Crédits: Keystone


Les 150 millions de francs d'obligations convertibles de l'offre de base pourront être changées en 2,7 millions de nouvelles actions, représentant 21,4% du capital-actions de Peach Property, a précisé cette dernière dans un communiqué. La période de l'offre a débuté le 11 juin et se terminera vendredi.

L'entreprise zurichoise avait indiqué vendredi dernier son intention d'émettre un emprunt obligatoire convertible de 120 millions de francs, avec la possibilité de le relever jusqu'à 150 millions afin de financer les récentes acquisitions et la croissance de l'entreprise.

Fin mai, Peach Property avait fait l'acquisition de 4300 appartements en Allemagne, faisant bondir son portefeuille de logements et les revenus locatifs. L'opération, dont le montant n'avait pas été dévoilé, permet à la société d'augmenter son portefeuille de biens immobiliers de 19% à quelque 27'500 appartements.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."