Bilan

Patrick Aebischer élu au conseil d'administration de Logitech

L'assemblée des actionnaires a élu le président de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et décidé le versement d'un dividende plus élevé.

Patrick Aebischer, qui quittera l'EPFL en janvier 2017, remplacera l'administrateur Kee Lock Chua.

Les actionnaires de Logitech ont accepté toutes les propositions du conseil d'administration lors de l'assemblée générale annuelle mercredi. Le relèvement du dividende à 0,56 CHF pour l'année 2015/2016, contre 0,51 CHF précédemment, a également été approuvé, a indiqué le fabricant d'accessoires pour PC dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le versement d'un dividende plus élevé fait suite à la volonté de redistribuer 500 mio USD aux actionnaires d'ici trois ans, par les dividendes et des programmes de rachat d'action.

Les actionnaires ont élu Patrick Aebischer, président de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), au conseil d'administration. Il remplace Kee Lock Chua, qui n'est plus disponible. Tous les autres membres ont été réélus, dont le président Guerrino De Luca.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."