Bilan

ObsEva: l'innocuité du nolasiban reconfirmée


Cette nouvelle confirmation des résultats d'Implant2 est la dernière étape avant le dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché.

Le spécialiste des traitements contre l'infertilité a fait son entrée en Bourse suisse l'été dernier.

Crédits: Keystone

ObsEva a démontré une deuxième fois l'innocuité du nolasiban, son traitement expérimental destiné à augmenter les chances de grossesse auprès de femmes ayant eu recours à des techniques de fécondation assistée. Le laboratoire spécialisé dans le domaine de la santé féminine et reproductive prévoit de présenter, d'ici la fin de l'année, les données du suivi supplémentaire d'Implant2, l'essai clinique en phase III du nolasiban.

"Dans l'ensemble, les résultats de l'étude de phase III Implant2 ont démontré que le nolasiban augmentait les taux de grossesses et de naissances vivantes, sans qu'aucun problème d'innocuité ne soit décelé chez les mères ou les nourrissons", a attesté Obseva dans un communiqué publié lundi.

Cette nouvelle confirmation des résultats d'Implant2 est la dernière étape avant le dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."