ObsEva: l'innocuité du nolasiban reconfirmée
Cette nouvelle confirmation des résultats d'Implant2 est la dernière étape avant le dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché.

ObsEva a démontré une deuxième fois l'innocuité du nolasiban, son traitement expérimental destiné à augmenter les chances de grossesse auprès de femmes ayant eu recours à des techniques de fécondation assistée. Le laboratoire spécialisé dans le domaine de la santé féminine et reproductive prévoit de présenter, d'ici la fin de l'année, les données du suivi supplémentaire d'Implant2, l'essai clinique en phase III du nolasiban.
"Dans l'ensemble, les résultats de l'étude de phase III Implant2 ont démontré que le nolasiban augmentait les taux de grossesses et de naissances vivantes, sans qu'aucun problème d'innocuité ne soit décelé chez les mères ou les nourrissons", a attesté Obseva dans un communiqué publié lundi. - - Cette nouvelle confirmation des résultats d'Implant2 est la dernière étape avant le dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché.
>> À lire aussi: Le laboratoire genevois Obseva va entrer à la Bourse suisse
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.