Bilan

Nouveau directeur général pour Lidl Suisse

Changement à la direction générale de Lidl Suisse. A compter du 1er novembre, Torsten Friedrich prendra la tête des activités helvétiques du discounter allemand. Il succèdera à Georg Kröll, lequel rejoindra la Fondation Lidl, à Neckarsulm, après avoir mené six ans durant l'unité suisse.

En Suisse, le réseau de filiales a bondi de moitié à un total de 145 magasins.

Crédits: Reuters

M. Friedrich oeuvre depuis 18 ans pour le compte du géant allemand du commerce de détail, ayant notamment occupé divers postes à responsabilité au sein de Lidl International ainsi que de l'unité allemande. Actuellement, il assume la fonction de directeur général suppléant de Lidl Autriche, précise mardi la filiale helvétique.

Au sein de la Fondation Lidl, M. Kröll prendra pour sa part en charge divers marchés étrangers. Sous sa direction, les activités du discounter ont connu une vigoureuse expansion en Suisse, le réseau de filiales bondissant de moitié à un total de 145 magasins.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."