Nestlé s'associe à Alibaba pour sa distribution en Chine
Plusieurs produits de Nestlé seront proposés sur les plateformes du géant chinois du commerce en ligne Alibaba.

La filiale chinoise de Nestlé a conclu avec le géant chinois du commerce en ligne Alibaba un partenariat de distribution pour ses produits dans l'empire du Milieu. Le colosse agroalimentaire veveysan souligne mardi dans son communiqué que ses ventes en ligne affichent une croissance annuelle de l'ordre de 25%. - - Plusieurs produits de la multinationale vaudoise seront proposés sur les plateformes de son nouveau partenaire, qui a fait une entrée remarquée à Wall Street à l'automne 2014. Le recours à taobao.com doit permettre un écoulement facilité dans les zones reculées.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.