Bilan

Nestlé investit 80 millions dans une usine à café au Vietnam

Nestlé a investi plus de 80 millions de francs dans une usine au Vietnam. Les installations, situées dans le sud-est du pays, seront utilisées pour le processus de décaféination des graines de café.

Nestlé achète chaque année entre 20% à 25% des exportations vietnamiennes de café vert pour la production de café à l'échelle internationale.

Crédits: DR

Nestlé a investi plus de 80 mio CHF dans une usine au Vietnam, a annoncé le groupe vaudois lundi. Les installations, situées dans le sud-est du pays, seront utilisées pour le processus de décaféination des graines de café et permettront de répondre à la demande grandissante de ce genre de boisson.

L'usine s'approvisionnera exclusivement au Vietnam, a précisé le géant de l'alimentaire dans un communiqué. Nestlé achète chaque année entre 20% à 25% des exportations vietnamiennes de café vert pour la production de café à l'échelle internationale.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."