Nestlé Inde voit son bénéfice s'effondrer de 60%
Nestlé Inde a vu son bénéfice chuter de plus de moitié sur le troisième trimestre 2015, à 1,24 milliard de roupies (18,8 millions de francs).

Nestlé Inde a vu son bénéfice chuter de plus de moitié sur le troisième trimestre 2015, à 1,24 mrd INR (18,8 mio CHF). Le chiffre d'affaires s'est érodé de 32% à 17,36 mrd INR, détaille jeudi le rapport intermédiaire de la filiale du géant alimentaire veveysan. - - La performance a été handicapée par le scandale des nouilles au plomb , dont la vente a été temporairement suspendue depuis juin et qui constituaient l'un des moteurs de revenus du groupe sur le sous-continent. - - La reprise de la distribution de ces produits a récemment été annoncée pour novembre, suite à des tests indépendants soumis aux autorités indiennes. - - Le rappel de produits a coûté au groupe quelque 66 mio CHF, selon ses propres calculs.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.