Bilan

Nestlé inaugure une nouvelle usine au Mexique

Nestlé a investi 245 millions de francs dans une nouvelle usine de production d'aliments pour bébés au Mexique, qui devrait créer de 250 postes directs et 1250 emplois annexes.

Nestlé rappelle qu'il s'agit de son investissement le plus conséquent dans l'alimentation infantile ces dix dernières années.

Crédits: AFP

Nestlé a investi 245 mio CHF dans une nouvelle usine de production d'aliments pour bébés au Mexique, que le mastodonte veveysan inaugure jeudi. Les infrastructures réparties sur 600'000 m2 devront générer un chiffre d'affaires annuel de 1,6 mrd MXN (81,5 mio CHF au cours du jour), selon le communiqué. La multinationale prévoit la création de 250 postes directs et 1250 emplois annexes.

La construction du site a par ailleurs généré 8000 postes temporaires. Nestlé rappelle qu'il s'agit de son investissement le plus conséquent dans l'alimentation infantile ces dix dernières années.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."