Nestlé en bonne voie pour ses objectifs de croissance
Nestlé est en bonne voie pour atteindre ses objectifs de croissance de 2% à 4% cette année, a affirmé le nouveau patron Mark Schneider.

Le géant de l'alimentaire Nestlé est en bonne voie pour ses objectifs de croissance cette année, a affirmé le directeur général (CEO) Mark Schneider dans un entretien au magazine allemand "Manager Magazin". - - "Nous avons fixé pour cette année une fourchette d'objectif de 2% à 4% et nous nous y trouvons", a souligné le nouveau patron du géant vaudois. - - Le numéro un mondial de l'alimentaire compte croître autour de 5% à partir de 2020, et ce de manière organique, a-t-il ajouté. - - Revenant sur les revendications du fonds d'investissement Third américain Point, qui demande notamment une vente de la participation dans le groupe français de cosmétiques L'Oréal, M. Schneider a répondu que Nestlé détenait cette participation depuis plus de 40 ans et que cet engagement était positif. - - Le CEO a également démenti les rumeurs selon lesquelles Nestlé pourrait être transformé en spécialiste de la santé. La société veveysane réalise 95% de ses recettes dans l'alimentaire et les boissons, tandis que la santé ne représente que 5% du chiffre d'affaires. De grandes acquisitions ne sont pas exclues pour cette activité, mais il semble improbable de réaliser la majeure partie des ventes avec cette activité.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.