Bilan

Nestlé Waters se concentre sur Henniez

Nestlé Waters Suisse a fait savoir que les activités locales seront désormais concentrées sur la marque d'eau minérale Henniez et son site de production à Henniez dans le canton de Vaud. Par contre, le groupe mettra un terme à la commercialisation de la marque Cristalp et à sa production dans l'usine saxonne, selon un communiqué par jeudi après-midi.

Il est prévu que la marque Cristalp sera supprimée à fin février de l'année prochaine.

Crédits: DR

"Nous optimisons notre portefeuille afin de donner plus de poids à notre marque premium locale Henniez, l'eau minérale suisse par excellence, aux côtés de nos marques premium internationales", a commenté Alessandro Rigoni, le directeur général de Nestlé Waters Suisse.

Il est prévu que la marque Cristalp sera supprimée à fin février de l'année prochaine. L'entreprise travaillera avec les autorités pour trouver le meilleur avenir possible pour le site de Saxon.

Nestlé Waters Suisse a récemment investi 25 millions de francs dans la modernisation de son site principal à Henniez afin de rendre sa nouvelle technologie aseptique plus efficace, innovante et durable, assurant de la sorte une croissance sur le long terme.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."