Bilan

Nestlé récompense ses collaborateurs de terrain en période de pandémie en Suisse

Le géant alimentaire veveysan accordera rétroactivement de mars à fin juin à ses collaborateurs «de première ligne» en Suisse une prime salariale de 10%, assortie d'une contribution journalière de 10 francs pour les repas et mensuelle de 110 francs pour les transports.

Ces mesures concernent quelque 3000 collaborateurs du groupe dans la production, la distribution, la livraison et la vente.

Crédits: Keystone

Les employés locaux de la multinationale dans la production, la distribution, la livraison et la vente recevront en outre un bon d'achat d'une valeur de 100 francs à faire valoir dans les magasins de la marque, précise un communiqué publié vendredi.

Ce paquet de mesures concerne quelque 3000 collaborateurs du groupe et vient compléter l'élargissement des dispositions en matière de congé maladie, ainsi que la promesse de douze semaines au moins de salaire garanti pour l'ensemble des employés en Suisse.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."