Bilan

Nestlé investit près d'un quart de milliard de francs au Brésil

Le capital sera investi dans l'extension des capacités de production d'usines, de nouvelles technologies pour la fabrication et les produits, les initiatives à fins de numérisation et soutiendra aussi de jeunes pousses entrepreneuriales, a indiqué la multinationale veveysane jeudi dans un communiqué.

Nestlé a inauguré sa première usine au Brésil il y a 98 ans à Araras (sud-est).

Crédits: AFP

Nestlé va investir ces prochaines années un milliard de réais brésiliens - soit environ l'équivalent de 240 millions de francs au cours du jour - dans l'extension des capacités de production de ses usines de Caçapava et d'Araçatuba, dans l'État de São Paulo.

A cela s'ajoutent des investissements dans de nouvelles technologies pour la fabrication et les produits, les initiatives à fins de numérisation et le soutien de jeunes pousses entrepreneuriales, a indiqué la multinationale veveysane jeudi dans un communiqué.

Nestlé a inauguré sa première usine au pays de la samba il y a 98 ans à Araras (sud-est). Au cours des deux dernières années, le géant agro-alimentaire y a déjà investi plus de 2 milliards de réais. Dans le seul État de São Paulo, Nestlé compte une dizaine de sites de production, ainsi qu'une demi-douzaine de centres de distribution.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."