Nestlé investit près d'un quart de milliard de francs au Brésil
Le capital sera investi dans l'extension des capacités de production d'usines, de nouvelles technologies pour la fabrication et les produits, les initiatives à fins de numérisation et soutiendra aussi de jeunes pousses entrepreneuriales, a indiqué la multinationale veveysane jeudi dans un communiqué.

Nestlé va investir ces prochaines années un milliard de réais brésiliens - soit environ l'équivalent de 240 millions de francs au cours du jour - dans l'extension des capacités de production de ses usines de Caçapava et d'Araçatuba, dans l'État de São Paulo.
A cela s'ajoutent des investissements dans de nouvelles technologies pour la fabrication et les produits, les initiatives à fins de numérisation et le soutien de jeunes pousses entrepreneuriales, a indiqué la multinationale veveysane jeudi dans un communiqué. - - Nestlé a inauguré sa première usine au pays de la samba il y a 98 ans à Araras (sud-est). Au cours des deux dernières années, le géant agro-alimentaire y a déjà investi plus de 2 milliards de réais. Dans le seul État de São Paulo, Nestlé compte une dizaine de sites de production, ainsi qu'une demi-douzaine de centres de distribution.
>> À lire aussi: Les marques les mieux évaluées de Suisse
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.